Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori
ateliers autonomes type montessori

Après quelques mois d'hésitation, je me suis lancée. Merci beaucoup à l'auteur du blog 1,2,3 dans ma classe à moi qui m'a donné plein d'idées.

Ce qui m'a couté le plus cher, ce sont les fameux meubles à tiroirs, sinon, c'est quasiment tout de la récup'.

mes ateliers sont presque tous axés sur la motricité fine: visser, dévisser, pincer, emboiter, ...ect

Les enfants adorent, et mine de rien s'y attèlent avec beaucoup d'entrain. Bon, niveau rangement, en PS, c'est pas encore top, mais ça vient doucement.

Les GS qui viennent dans ma classe deux fois par semaine utilisent eux aussi ces mêmes tiroirs, et mine de rien, j'ai pu remarquer que ces activités de motricité fine ont encore tout à fait lieu d'être à 6ans...