Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici le découpage prévu cette année: 

Période 1: L'Afrique

Albums centraux: Tibili, Rafara et Baobonbon

le reste de la biblio est ici

 

Période 2: le Pôle nord 

albums: L'afrique de Zigomar, le voyage de plume

bibliographie complète

 

et "Noël à travers le monde"

avec notament "jour de Noël à Yangassou"

 

Période 3: l'Asie

albums exploités:Lian, les trois grains de riz, le prince tigre

bibliographie complète

 

Période 4: l'Océanie

albums exploités: je mange, je dors, je me gratte, je suis un Womba et le petit sorcier de pluie

bibliographie complète

 

Période 5: l'Amérique du sud

albums exploités Tatou-tatou et le Parapluie

bibliographie complète

 

Les albums exploités sont donnés à titre indicatif, j'ai le temps de changer d'avis ;)

Tag(s) : #thèmes